Comme si vous étiez venu

Entretenir et fleurir les sépultures avec soin

Un service discret et attentionné pour honorer la mémoire de vos proches même à distance.

Je m’appelle Fanny et j’ai créé Bonjour Mamie pour prendre soin des sépultures avec respect, attention et humanité. 

Attachée à ma région et profondément sensible à ces lieux de mémoire depuis l’enfance, je mets aujourd’hui mon énergie au service de celles et ceux qui ne peuvent pas entretenir la tombe de leurs proches. 
Nettoyage, désherbage, fleurissement, rechampissage : j’interviens dans le Parc Naturel Régional de Lorraine et ses alentours, pour celles et ceux qui ne peuvent pas être présents aussi souvent qu’ils le souhaiteraient.
 
Après chaque intervention, je vous envoie des photos avant/après, pour vous permettre de voir le travail réalisé en toute transparence.
 
Je prends le relais pour vous.
Comme si vous étiez venu.

Mes services

Nettoyage

Entretien soigné des pierres tombales pour leur redonner propreté et éclat.

Désherbage

Élimination minutieuse des mauvaises herbes pour un espace propre et soigné.

Fleurissement

Mise en valeur de la sépulture avec des compositions florales élégantes et adaptées.

Rechampissage

Restauration des inscriptions par application minutieuse de peinture spécialisée, pour une lisibilité durable.

Je geste de présence, même à distance

Parce qu’il n’est pas toujours possible de se déplacer, je prends le relais pour vous avec bienveillance et délicatesse.

Ma façon de travailler

Réactivité

Réponse rapide, pour un devis ou une intervention.

Savoir-faire soigné

Un travail réalisé avec précision, sérieux et exigence.

Respect et bienveillance

Chaque intervention est réalisée avec discrétion et humanité.

Suivi transparent

Une photo avant/après de chaque intervention vous est envoyée.